Inscriptions 2015 (Info)

Suivez-nous et aimez-nous :
0

La semaine de relâche est terminée, il est temps de penser à l’inscription de vos enfants pour l’été 2015.  Afin de faciliter la procédure, nous vous conseillons de prendre connaissance de vos journées de vacances puisqu’il sera obligatoire de connaître les journées exactes de leurs présences au camp.  Les dates d‘inscription seront bientôt en ligne, sans-titrevérifiez souvent pour ne pas les manquer.

Cette année, il y aura 10 points d’inscription et d’autres en négociation: Beauharnois (2 endroits), Châteauguay (Collège Héritage), Sainte-Martine, Saint-Urbain Premier, St-Étienne de Beauharnois et Saint-Timothée, Hemmingford, Sherrington et Saint-Édouard .  Vous pourrez inscrire vos enfants à l’endroit que vous voulez et ainsi, si vous le désirez, alterner d’un camp à l’autre.  Cela facilite l’organisation de plusieurs familles.  Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez communiquer avec le responsable du camp, Alexandre Montpetit.

Cette année, vous allez avoir l’occasion de faire votre inscription en ligne, le lien apparaîtra d’ici peu.  Cela vous rendra la tâche plus facile et le traitement des relevé 24 ce fera automatiquement.

Il aura aussi des dates d’inscriptions qui vous seront divulguées bientôt!  Cela permettra de venir rencontrer le responsable des camps et d’avoir des explications plus précises.

6 thoughts on “Inscriptions 2015 (Info)

  1. Bonjour,

    Je voulais savoir si c’était possible d’inscrire les enfants 2 jours semaines ou si ils doivent y aller à temps plein ?

    Merci de votre temps
    Annie Bélec

    • Bonjour, vous n’êtes pas obligé de les inscrire à temps plein, c’est pour cela qu’il a un prix à la journée. Cependant le minimum de jours par semaine est 3. Venez à l’inscription et nous allons discuter de vos besoins, nous allons surement s’entendre…

  2. Bonjour,

    Il est impossible d’imprimer le formulaire d’inscription, impossible à télechargé. Pouvez-vous vous vérifier s’il est accessible. Merci

    • En plus des appareils, il va aussi avoir des cours de zumba et des cours de style cardio militaire mixte dans une grande salle. Le prix de ces cours seront moins élevés pour les membres du centre de santé mais les non-membres auront aussi un prix plus bas que les autres…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *