Incendie à la salle communautaire de St-Étienne de Beauharnois

Suivez-nous et aimez-nous :
0

Chers parents de la municipalité de St-Étienne de Beauharnois,                                                                                                                  logoacademiejs1

Comme vous le savez tous, la salle communautaire de votre municipalité a été la proie des flammes vendredi matin.  C’est une très mauvaise nouvelle pour vous tous.  Plusieurs activités qui étaient planifiées à cet endroit ne pourront se faire cet été.  Le camp de jour en fait partie.  Normalement nous aurions pu utiliser le gymnase de l’école St-Étienne, cependant il est prévu, par la Commission scolaire, de faire des travaux de décontamination  du sol dans la cours arrière.  Ce faisant, les activités de camp de jour ne pourront se faire à cet endroit puisqu’il aura un périmètre de sécurité.  Les travaux sont prévus entre le 29 juin et le 14 août, et c’est impossible pour les responsables de la CSVT de déterminer la durée exacte.  Étant donné que l’été arrive à grand pas et qu’il faut trouver une solution rapidement,  je vous propose donc 2 solutions.

  1. Inscrire votre ou vos enfants au camp A.J.S. de St-Timothée si bien-sûr vous avez à passer par-là. Ce camp est semblable à celui de St-Étienne, puisqu’il est de nature plus général avec accent sur le sport et le nombre d’inscription n’est pas très élevé. Si vous faites ce choix, nous assumerions bien évidemment le prix du passeport saison de la plage puisque nous allons y aller régulièrement en après-midi.
  2.  Inscrire votre ou vos enfants au camp de jour sportif A.J.S. de Beauharnois. Ce camp est à l’école secondaire des Patriotes près de tous les installation sportives extérieur et de la piscine. Nous irions donc nous baigner en après-midi lorsque la température le permettra. Si vous faites ce choix, 10% de votre facture vous sera remis en rabais directement sur le site d’inscription en ligne. Vous pourriez utiliser ce montant pour les sorties ou il pourrait être remis sur votre carte de crédit.

Nous sommes désolé des inconvénients que tout cela peut vous apportez.  Mais comprenez que c’est involontaire de notre part.  Si nous connaissions les dates et délais des travaux de décontaminations, le camp aurait eu lieu dans votre municipalité.  Cependant, il est impossible pour eux d’avoir la certitude.

En espérant que vos enfants s’amusent à un de ces endroits, qui sont soit-dit en passant, des camps de jours magnifiques.

Vous devez absolument communiquer avec le directeur-propriétaire de l’Académie des jeunes sportifs, Alexandre Montpetit sur son cellulaire, 450-374-7854 ou email alexandremontpetit@hotmail.com pour faire part de votre décision.

 

Alexandre Montpetit

Directeur A.J.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *